voila ETO'O a force de marcher et soutenir WEBO voila ce qu'il est devenu ,un remplacant qui joue les 2 minutes meme WEBO est mieux que lui ,on a jamais fais joue WEBO pour 2 minutes,a Chelsea c'est le haut niveau ca ne blague pas si ETO'O n'aligne pas les performance en marquant les buts il ne jouera pas, et labas il n'y a pas d'amitie avec MOURINHIO ETO'O devra depasser TORRES en 9 en marquant plus de buts que lui pour avoir sa place de titulaire,cependant la saison est longueet ETO'O n'as pas encore dit son dernier mot la suite des evenements nous dira

