@Tchato de Vincennes
Dunga a été limogé suite à l'élimination du Brésil en quart de Finale du Mondial 2010. Le but du Brésil est de remporter toutes les compétitions auxquelles il participe. Tout résultat en deça est un échec. Avant les Lions participaient à la CAN pour remporter la compétition, que s'est-il passé ? Pourquoi avons-nous abaissé nos standards d'excellence ?
@Makala (Canada)
Quand je lis tes commentaires et que tout semble se résumer à une aigreur anti-Eto'o, je m'étonne franchement. Tu n'es pas aussi limité analytiquement tout de même ? Et puis tu aimes parler des études de SEF, les Biya, Marafa et autres qui ont mis le pays à terre n'ont-ils pas des cartons de diplômes ? Toi même avec ton "Messenger bag" de diplômes, tu as fait quoi pour le pays ? Wèèèèèè mon frère, ressaisis-toi ! Tu n'existes pas que pour être la groupie de Ndogkoti tout de même, non ? Ressaisis-toi vite.
Sportivement !
Dunga a été limogé suite à l'élimination du Brésil en quart de Finale du Mondial 2010. Le but du Brésil est de remporter toutes les compétitions auxquelles il participe. Tout résultat en deça est un échec. Avant les Lions participaient à la CAN pour remporter la compétition, que s'est-il passé ? Pourquoi avons-nous abaissé nos standards d'excellence ?
@Makala (Canada)
Quand je lis tes commentaires et que tout semble se résumer à une aigreur anti-Eto'o, je m'étonne franchement. Tu n'es pas aussi limité analytiquement tout de même ? Et puis tu aimes parler des études de SEF, les Biya, Marafa et autres qui ont mis le pays à terre n'ont-ils pas des cartons de diplômes ? Toi même avec ton "Messenger bag" de diplômes, tu as fait quoi pour le pays ? Wèèèèèè mon frère, ressaisis-toi ! Tu n'existes pas que pour être la groupie de Ndogkoti tout de même, non ? Ressaisis-toi vite.
Sportivement !

