@tous
je me demande bien comment certains camerounais peuvent etre contents de voir Etoo au banc. la joie de certains ici me laisse en effet dubitatif quant a leur patriotisme et par ricochet leur amour pour nos lions. Nous savons tous que Etoo est la meilleure arme camerounaise a l'heure actuelle. Il n' y a pas meilleur attaquant au Cameroun que Etoo. Sur le plan sportif, nous devrions plutot nous rejouir de voir Etoo jouer en club(le plus grand club de nos professionnels excepte le fc Barcelone de A. Song).
Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose qu'il ne joue pas tous les matchs car il arrivera au mondial frais.
je me demande bien comment certains camerounais peuvent etre contents de voir Etoo au banc. la joie de certains ici me laisse en effet dubitatif quant a leur patriotisme et par ricochet leur amour pour nos lions. Nous savons tous que Etoo est la meilleure arme camerounaise a l'heure actuelle. Il n' y a pas meilleur attaquant au Cameroun que Etoo. Sur le plan sportif, nous devrions plutot nous rejouir de voir Etoo jouer en club(le plus grand club de nos professionnels excepte le fc Barcelone de A. Song).
Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose qu'il ne joue pas tous les matchs car il arrivera au mondial frais.

