PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de Köln a écrit le 22 octobre 2013 à 23h09
@tous

je me demande bien comment certains camerounais peuvent etre contents de voir Etoo au banc. la joie de certains ici me laisse en effet dubitatif quant a leur patriotisme et par ricochet leur amour pour nos lions. Nous savons tous que Etoo est la meilleure arme camerounaise a l'heure actuelle. Il n' y a pas meilleur attaquant au Cameroun que Etoo. Sur le plan sportif, nous devrions plutot nous rejouir de voir Etoo jouer en club(le plus grand club de nos professionnels excepte le fc Barcelone de A. Song).
Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose qu'il ne joue pas tous les matchs car il arrivera au mondial frais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist