@ J.BARRICK
j'aime à te dire que Milla lors de son passage à Monaco, avait tout autant un milieu solide et très créatif derrière lui à la seule difference qu'il était barré par ONNIS. Je pense que tu devrais plutôt mettre l'accent sur la période de leurs passages respectif en Europe.Car je pense que le MILLA de 80, si on le mettait dans le contexte actuel, il ferait un ...malheur.
@ lemignon
Désolé mec, suis très pris ces jours çi, mais pas par les castels que je coupe avec le très gentil SALOMON .j'espère te coincer ce, dimanche où lundi.
j'aime à te dire que Milla lors de son passage à Monaco, avait tout autant un milieu solide et très créatif derrière lui à la seule difference qu'il était barré par ONNIS. Je pense que tu devrais plutôt mettre l'accent sur la période de leurs passages respectif en Europe.Car je pense que le MILLA de 80, si on le mettait dans le contexte actuel, il ferait un ...malheur.
@ lemignon
Désolé mec, suis très pris ces jours çi, mais pas par les castels que je coupe avec le très gentil SALOMON .j'espère te coincer ce, dimanche où lundi.

