la champion league va se jouer ne gros
club allemands contre espagnole avec 3 outsider ac milan + psg+chelsea
nous risquons d avoir le meme scenario de l an dernier
2 club allemands qui se retrouvent en finale ou a pire des cas allemand contre ( milan ou psgou chelsea)
mais tres probablement dans le dernier caree il yaura au moins bayern et dortmund
tous les clubs allemand vont se retrouver au 8eme de finale
bayern, dortmund, schalke, leverkusen
club allemands contre espagnole avec 3 outsider ac milan + psg+chelsea
nous risquons d avoir le meme scenario de l an dernier
2 club allemands qui se retrouvent en finale ou a pire des cas allemand contre ( milan ou psgou chelsea)
mais tres probablement dans le dernier caree il yaura au moins bayern et dortmund
tous les clubs allemand vont se retrouver au 8eme de finale
bayern, dortmund, schalke, leverkusen

