PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 22 octobre 2013 à 22h18
la champion league va se jouer ne gros
club allemands contre espagnole avec 3 outsider ac milan + psg+chelsea
nous risquons d avoir le meme scenario de l an dernier
2 club allemands qui se retrouvent en finale ou a pire des cas allemand contre ( milan ou psgou chelsea)
mais tres probablement dans le dernier caree il yaura au moins bayern et dortmund
tous les clubs allemand vont se retrouver au 8eme de finale
bayern, dortmund, schalke, leverkusen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist