PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 22 octobre 2013 à 21h14
mourinho a filé 3-0 a un club allemand! il faut le faire!!

arsenal a été très fort mais est tombée sur très très fort!
le borussia est toujours une machine à broyer, malgré notre technique, notre vista, notre vitesse et même un ozil qu'ils ont persécuté, ils sont venus à bout!!

le borussia reste une terreur, si nos milieux n'étaient pas aussi
super doués techniquement on aurait pris un tasse légendaire!

En tous cas d'autres équipes vont témoigner de la surpuissance du borussia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist