mourinho a filé 3-0 a un club allemand! il faut le faire!!
arsenal a été très fort mais est tombée sur très très fort!
le borussia est toujours une machine à broyer, malgré notre technique, notre vista, notre vitesse et même un ozil qu'ils ont persécuté, ils sont venus à bout!!
le borussia reste une terreur, si nos milieux n'étaient pas aussi
super doués techniquement on aurait pris un tasse légendaire!
En tous cas d'autres équipes vont témoigner de la surpuissance du borussia
arsenal a été très fort mais est tombée sur très très fort!
le borussia est toujours une machine à broyer, malgré notre technique, notre vista, notre vitesse et même un ozil qu'ils ont persécuté, ils sont venus à bout!!
le borussia reste une terreur, si nos milieux n'étaient pas aussi
super doués techniquement on aurait pris un tasse légendaire!
En tous cas d'autres équipes vont témoigner de la surpuissance du borussia

