@ famille
vous bavardez qui merite et qui ne merite pas ,ENoh joue ou maintenant ,meme remplacant de l'equipe premiere il nest pas ,il joue maintenant avec lequipe B mais est titulaire chez les lions hoo shame hooo .personne ne dit rien
vous bavardez qui merite et qui ne merite pas ,ENoh joue ou maintenant ,meme remplacant de l'equipe premiere il nest pas ,il joue maintenant avec lequipe B mais est titulaire chez les lions hoo shame hooo .personne ne dit rien

