@ tous
Le Cameroun se doit d'essayer une defence a 3 vu le type de joueurs que regorge notre effectif. Cela permettrait aux lateraux de monter plus facilement sans courir le risque de laisser un gros vide dans la defense. bref les lateraux pourrons jouer plus haut selon les sequences des matchs.
En outre il serait plus sage de jouer avec 5 milieux de terrains parmis lesquels deux lateraux pouvant jouer tres offensif comme a l'epoque de Njitap et Wome dans la mesure ou nous aurons a ce momment la une defense centrale a 3. Parmis les 5 milieux il nous faudra 2 recuperateurs ou 1 selon les matchs, un milieus ´x relayeur et un joueur comme Choupo en 10 selon les matchs...
Enfin il nous faudra une attaque a 2 composee de Etoo et Choupo(Choupo est le plus technique de nos atouts offensifs apres Etoo), ou Etoo et Aboubakar, ou Etoo et Zoua,ou Etoo et Webo, ou encore Etoo et Idrissou. Bref il faudra des matchs amicaux pour tester ce genre de chose.
Je pense que c'est la seule facon pour nous d'avoir une equipe tres equilibree ne consedant pas a l'adversaire 100 occasions de buts car il faut qu'on se le dise,sans Itandje nous serions deja elimine. Cela implique que Nkoulou et Chedjou dans l'axe reste insuffisant.
Merci pour vos reactions et surtout beaucoup de plaisir pour le prochain but d'Etoo ce soir!
Le Cameroun se doit d'essayer une defence a 3 vu le type de joueurs que regorge notre effectif. Cela permettrait aux lateraux de monter plus facilement sans courir le risque de laisser un gros vide dans la defense. bref les lateraux pourrons jouer plus haut selon les sequences des matchs.
En outre il serait plus sage de jouer avec 5 milieux de terrains parmis lesquels deux lateraux pouvant jouer tres offensif comme a l'epoque de Njitap et Wome dans la mesure ou nous aurons a ce momment la une defense centrale a 3. Parmis les 5 milieux il nous faudra 2 recuperateurs ou 1 selon les matchs, un milieus ´x relayeur et un joueur comme Choupo en 10 selon les matchs...
Enfin il nous faudra une attaque a 2 composee de Etoo et Choupo(Choupo est le plus technique de nos atouts offensifs apres Etoo), ou Etoo et Aboubakar, ou Etoo et Zoua,ou Etoo et Webo, ou encore Etoo et Idrissou. Bref il faudra des matchs amicaux pour tester ce genre de chose.
Je pense que c'est la seule facon pour nous d'avoir une equipe tres equilibree ne consedant pas a l'adversaire 100 occasions de buts car il faut qu'on se le dise,sans Itandje nous serions deja elimine. Cela implique que Nkoulou et Chedjou dans l'axe reste insuffisant.
Merci pour vos reactions et surtout beaucoup de plaisir pour le prochain but d'Etoo ce soir!

