Salut les gars!
il faut laisser Moukandjo. Nous n'avons pas besoin de lui. Moukandjo est en effet le plus faible de nnos atouts offensifs. Que ce soit en club ou avec les lions. Il a eu sa chance en tant que milieu de couloir. J'avoue ne l'avoir pas vu dribler des joueurs chez les les lions comme en club. En plus il ne s'en sort pas actuellement en D2.
il faut laisser Moukandjo. Nous n'avons pas besoin de lui. Moukandjo est en effet le plus faible de nnos atouts offensifs. Que ce soit en club ou avec les lions. Il a eu sa chance en tant que milieu de couloir. J'avoue ne l'avoir pas vu dribler des joueurs chez les les lions comme en club. En plus il ne s'en sort pas actuellement en D2.

