Depuis le depart de geremi on n arrive pas a trouver un bon lateral droit ;le plus fustrant on ramene chaque fois des gens qui ont montre leurs limites comme ongbwa plutot que de profiter lors de matchs amicaux pour tester les jeunes;ainsi on se retrouve avec nyom dans un match dont l enjeu le depasse
et je dis n esperez pas su nounkeu en lato droit ma reference c est sa prestation en club contre le Real de Madrid ;laissez le joeur a l axe et qu il vous depanne mais en faire un titus non et non
mieux essayer les marvin matip qui a du metier ,ou encore les massousi et c est dommage que Mbia et Kana qui auraient pu mieux s adapter a ces postes refusent d y jouer d-oule 3-5-2 est mieux approprier a l effectif actuel des Ilics
et je dis n esperez pas su nounkeu en lato droit ma reference c est sa prestation en club contre le Real de Madrid ;laissez le joeur a l axe et qu il vous depanne mais en faire un titus non et non
mieux essayer les marvin matip qui a du metier ,ou encore les massousi et c est dommage que Mbia et Kana qui auraient pu mieux s adapter a ces postes refusent d y jouer d-oule 3-5-2 est mieux approprier a l effectif actuel des Ilics

