PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Ongola a écrit le 22 octobre 2013 à 17h15
Depuis le depart de geremi on n arrive pas a trouver un bon lateral droit ;le plus fustrant on ramene chaque fois des gens qui ont montre leurs limites comme ongbwa plutot que de profiter lors de matchs amicaux pour tester les jeunes;ainsi on se retrouve avec nyom dans un match dont l enjeu le depasse
et je dis n esperez pas su nounkeu en lato droit ma reference c est sa prestation en club contre le Real de Madrid ;laissez le joeur a l axe et qu il vous depanne mais en faire un titus non et non
mieux essayer les marvin matip qui a du metier ,ou encore les massousi et c est dommage que Mbia et Kana qui auraient pu mieux s adapter a ces postes refusent d y jouer d-oule 3-5-2 est mieux approprier a l effectif actuel des Ilics
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist