@tous
quand un entraineur n'obeit pas a l'oreillard de ngangue il devient forcement un mauvais entraineur.ce meme gars a ete vire par guardiola sans qu'il ne s'etalle dans la presse pour dire quoi que ce soit concernant sa competence.ce n'est qu'au cameroun qu'eto'o peut se permettre ce qu'il ne fera jamais chez ses employeurs.comme lui meme le dit 'parceque le cameroun c'est la poubelle n'est ce pas?'.quand mourhino le met au banc ou le sort du stade il s'execute comme un chiot bien dresse.au cameroun il a la presidence pour lui venir au secours quand il est en difficulte.comme on dit souvent le chien est fort chez lui.
quand un entraineur n'obeit pas a l'oreillard de ngangue il devient forcement un mauvais entraineur.ce meme gars a ete vire par guardiola sans qu'il ne s'etalle dans la presse pour dire quoi que ce soit concernant sa competence.ce n'est qu'au cameroun qu'eto'o peut se permettre ce qu'il ne fera jamais chez ses employeurs.comme lui meme le dit 'parceque le cameroun c'est la poubelle n'est ce pas?'.quand mourhino le met au banc ou le sort du stade il s'execute comme un chiot bien dresse.au cameroun il a la presidence pour lui venir au secours quand il est en difficulte.comme on dit souvent le chien est fort chez lui.

