@ PARAMENGA YONLI
Question : Après l'affaire de Knysnar en Afrique du Sud, Sarkozy n'avait-t-il pas convoqué Thierry Henry à l'Elysée ? Ce dernier n'avait-il pas été emmené manu militari par des gendarmes à sa descente d'avion ? Et toute la France n'avait-elle pas applaudi des deux mains ?
L'on trouvera toujours à redire lorsque le cours des évènements ne va pas dans le sens de ses souhaits !!!
Souffrez donc pauvres gens ! Le Cameroun se veut maître de son destin et ses gouvernants prennent toutes les mesures dans le sens de leurs ambitions. N'en déplaise aux bienpensants !
Paramenga Yonli (Burkina Faso) le 22/10/2013 Ã 09:50
La catastrophe, c'etait au mondial 2010 aussi... Y'a-t-il eu un rapport sur cet echec? Qu'ont fait nos dirigeants? C'est ainsi qu'on reconnait des dirigeants avec une vision pour leur pays! Et non des pseudo-convocations a la mi-temps d'un match de barrage!
Question : Après l'affaire de Knysnar en Afrique du Sud, Sarkozy n'avait-t-il pas convoqué Thierry Henry à l'Elysée ? Ce dernier n'avait-il pas été emmené manu militari par des gendarmes à sa descente d'avion ? Et toute la France n'avait-elle pas applaudi des deux mains ?
L'on trouvera toujours à redire lorsque le cours des évènements ne va pas dans le sens de ses souhaits !!!
Souffrez donc pauvres gens ! Le Cameroun se veut maître de son destin et ses gouvernants prennent toutes les mesures dans le sens de leurs ambitions. N'en déplaise aux bienpensants !
Paramenga Yonli (Burkina Faso) le 22/10/2013 Ã 09:50
La catastrophe, c'etait au mondial 2010 aussi... Y'a-t-il eu un rapport sur cet echec? Qu'ont fait nos dirigeants? C'est ainsi qu'on reconnait des dirigeants avec une vision pour leur pays! Et non des pseudo-convocations a la mi-temps d'un match de barrage!

