PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 octobre 2013 à 11h44
@tous

un jour nous serons debarasses de biya et ses creatures y compris l'oreillard de ngangue.ce n'est qu'une question de temps.autrefois les lions n'allaient au palais que pour remettre des trophees au chef de l'etat.depuis que le president de la republique s'est tape une fille du quartier le palais presidentiel a perdu de son prestige et est devenu la rue 'mami congossa' meme les amuseurs publiques comme eto'o y vont alors que certains ministres de la republique ne peuvent pas y rencontrer le president pour des raisons plus pressantes dans la vie quotidienne de la population.le football etant l'opium que biya livre aux camerounais,etoudi a dont interet a faire semblant de s'interesser au football.combien de fois a t'on convoque le DG de AES SONEL ,de CAMWATER a la presidence pour coupures intempestives.le pouvoir croulant de biya bi mabongo n'a plus grand choses a nous proposer sinon il n'aurait pas le temps de s'interesser aux jeremiades de la primadonna de newbell ngangue.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist