je reviens sur le dire d'1 tolieur en ce ki conserne ASTRE de douala les gars de bépanda, yéééééééééé ! bépanda ! peut-être ké c'est le nom bépanda qui n'entousiasme pas les tolieurs, ils séduisent ses enfants ké tonye et bojongo ont trié comme le café pour avoir une bonne ossature, joueur instintif, naturel, de coeur, les enfants continuez ! continuez à séduire même si les amoureux du foot n'ont pas encore compris de vous prendre au sérieux ! il faut ké AJ face un tour pour supperviser l'un des multiples matchs ké les gars vont livrer ! parce ké les bindis qui jouent avec le plaisir de jouer c'est important pour les LIC ! ké womé fait quoi ? il a été toujours un bon tireur de coup de pied arrêté, AJ c'est sont travail, ké tout le temps on parle de étamè (étam) parlons de womé ! merci ké vous devez metttre sur la table du toli les gars de pépanda ki font parler d'eux en ce moment !

