Mola omar !? mais mon gars t'as crus qu'on est en irak ici ou quoi? d'ou te viens à l'idée de prendre un pseudo aussi lourd et qui rappelle le nom d'un partisant de la guerre , et surtout qui fut et peut etre l'est encore l'un des hommes le plus recherché sur cette planète... Ne me dis surtout pas que c'est l'ignorance qui t'as conduit aveuglement à faire cette erreur !? Aors demande des escuses à ts , sinon c'est la féssée en plublic qui t'attends.

