PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Didier(kass'mango de biyem-massi) Didier(kass'mango de biyem-massi) de parsis(france) a écrit le 21 avril 2005 à 14h54
Mola omar !? mais mon gars t'as crus qu'on est en irak ici ou quoi? d'ou te viens à l'idée de prendre un pseudo aussi lourd et qui rappelle le nom d'un partisant de la guerre , et surtout qui fut et peut etre l'est encore l'un des hommes le plus recherché sur cette planète... Ne me dis surtout pas que c'est l'ignorance qui t'as conduit aveuglement à faire cette erreur !? Aors demande des escuses à ts , sinon c'est la féssée en plublic qui t'attends.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist