@ alino ( ydé cameroun)
Merci, ta positivité devrait habiter tous les camerounais, en sachant que toutefois que ça ne va pas être facile du tout. Croissont les doigts.
@ C.KAMGA
Je suis d'accord avec toi par rapport au trajet clubs et equipes nationales de Milla et Weah . Même si j'avoue ne pas trop aimer cette comparaison car les époques étant très très differentes.
Merci, ta positivité devrait habiter tous les camerounais, en sachant que toutefois que ça ne va pas être facile du tout. Croissont les doigts.
@ C.KAMGA
Je suis d'accord avec toi par rapport au trajet clubs et equipes nationales de Milla et Weah . Même si j'avoue ne pas trop aimer cette comparaison car les époques étant très très differentes.

