@Le 27eme Lecteur le 22/10/2013 Ã 04:59
Ne prenez pas une simple convocation pour une affaire d'Etat. L'affaire d'Etat, c'est la qualif de notre Pays pour le Brésil. Paul Biya a le devoir de mettre chaque type devant ses responsabilités. Mon choc c'est que le 1er ministre ne sert à rien. Comment un SG ministre peut-il être plus puissant qu'un 1er ministre. Ngoh Ngoh Ferdinand est donc le Président bis ou le Président Technique comme aimait à le dire Massa Yo Président actuel de la fécafoot.
Ne prenez pas une simple convocation pour une affaire d'Etat. L'affaire d'Etat, c'est la qualif de notre Pays pour le Brésil. Paul Biya a le devoir de mettre chaque type devant ses responsabilités. Mon choc c'est que le 1er ministre ne sert à rien. Comment un SG ministre peut-il être plus puissant qu'un 1er ministre. Ngoh Ngoh Ferdinand est donc le Président bis ou le Président Technique comme aimait à le dire Massa Yo Président actuel de la fécafoot.

