PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 22 octobre 2013 à 6h46
@Le 27eme Lecteur le 22/10/2013 à 04:59
Ne prenez pas une simple convocation pour une affaire d'Etat. L'affaire d'Etat, c'est la qualif de notre Pays pour le Brésil. Paul Biya a le devoir de mettre chaque type devant ses responsabilités. Mon choc c'est que le 1er ministre ne sert à rien. Comment un SG ministre peut-il être plus puissant qu'un 1er ministre. Ngoh Ngoh Ferdinand est donc le Président bis ou le Président Technique comme aimait à le dire Massa Yo Président actuel de la fécafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist