@ mola omard
Weah est le joueur du siècle désigné par la FIFA et Milla l'a été par la CAF.
Je n’ai malheureusement plus le temps de m’étendre dessus aujourd’hui.
Nous continuerons même en privé si tu le souhaites.
C.Kamga
Weah est le joueur du siècle désigné par la FIFA et Milla l'a été par la CAF.
Je n’ai malheureusement plus le temps de m’étendre dessus aujourd’hui.
Nous continuerons même en privé si tu le souhaites.
C.Kamga

