PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 octobre 2013 à 5h24
VIVE LA REPUBLIQUE BANANIERE ET CACAOYERE DU CAMEROUN.

Oui il faut le faire,il faut etre le Cameroun pour ramper devant un simple joueur de football,alors que le pays a des problemes plus importants a faire face.
A l'allemand Finke,
Je te conseille vivement de presenter ta demission avant la fin de la semaine,sinon tu n'auras que tes yeux apres pour pleurer.
Tu n'auras plus aucune prise sur cette fourmilliere encore pompeusement surnommee Lions indomptables.

Comme d'habitude la fede (le comite de normalisation) reste inerte devant tout ce desordre cree par un simple joueur qui meriterait pourtant d'etre remis a sa place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist