PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2013 à 5h14
La convocation de Finke est une stupidité énorme et démontré que les autorités du Cameroun sont prêts à s'humilier à tout prix.C est un mauvais présage pour la qualification des Lions.
On fait bcp dans le folklore au Cameroun.Si on ne peut pas régler les problèmes internes au niveau où ils doivent être réglés et qu on cède aux délateurs ou aux gens qui pensent que leurs opinions doivent être au-dessus de celles du staff technique, on va vers le mur.Quelque chose me dit qu on va vers le mur.Je me demande si l élimination des lions ne serait pas salutaire pour que enfin, on se sépare de certains joueurs et membres du staff définitivement, pour recommencer à rebâtir . C est trop d histoires de quartiers dans cette sélection.A quoi sert même ces démonstrations de pouvoir inutiles , quand on sait que rien ne fonctionne en réalité ?
On convoque un sélectionneur à la présidence .On ne peut être plus ridicule .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist