PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 22 octobre 2013 à 5h05
voici donc la reflexion d'un confrère, publié sur le forum des journalistes Camerounais au sujet de la convocation de Finke par la P. de la R

"Ce n'est pas ce cinéma qui va constriure les stades! Le football c'est

d'abord les aires de jeu et un bon suivi des joueurs de la base au sommet!

S'il faut attendre les jérémiades d'un "Capitaine" le plus
indiscipliné du monde et convoquer le coach au palais, il faut dire que Etoudi n'aide pas à résoudre les problèmes mais plutot verse de

l'huile sur le feu! Quelle attitude aura Finke au sortir de cette
convocation bizarre digne d'une république des tropiques? Dans quel

pays sommes-nous? Quel est donc ce problème footballistique posé par
Eto'o que seul le Président de la République peut résoudre?"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist