Mouh
Est ce que tu as au moins compris que sur le fond, je n ai rien contre EVRA qui ne fait que répondre aux nombreuses provocations de ces gens là depuis la CM2010?
Ce que je dis, c est qu il a peut être choisi un mauvais moment pour le dire et la presse va essayer de faire pression pour qu on le sorte définitivement de la sélection.
Je ne dis pas non plus que ce n est pas une affaire privée et je suis d accord avec Deschamps qui dit que c est une affaire qui concerne EVRA et les consultants qu il a cités .Mais,il se trouve dans la charte de la FFF, on avait prévu cette éventualité , d où sa convocation .
Est ce que tu as au moins compris que sur le fond, je n ai rien contre EVRA qui ne fait que répondre aux nombreuses provocations de ces gens là depuis la CM2010?
Ce que je dis, c est qu il a peut être choisi un mauvais moment pour le dire et la presse va essayer de faire pression pour qu on le sorte définitivement de la sélection.
Je ne dis pas non plus que ce n est pas une affaire privée et je suis d accord avec Deschamps qui dit que c est une affaire qui concerne EVRA et les consultants qu il a cités .Mais,il se trouve dans la charte de la FFF, on avait prévu cette éventualité , d où sa convocation .

