mola omard (tora bora)
Le grand guide calmos voyons , quand même G.Weah est un grand il a fait ses preuves en Afrique et en Europe, je pense que le ballon d'or Européen vaut autant que le meilleur joueur de la CM. Donc tu ne peux pas dire que Weah n'a aucun titre en Afrique.
Il n'y a pas que le Camerounais qui doivent être cité, la balle est ronde, le football universel et la FIFA l'arbitre.
Le grand guide calmos voyons , quand même G.Weah est un grand il a fait ses preuves en Afrique et en Europe, je pense que le ballon d'or Européen vaut autant que le meilleur joueur de la CM. Donc tu ne peux pas dire que Weah n'a aucun titre en Afrique.
Il n'y a pas que le Camerounais qui doivent être cité, la balle est ronde, le football universel et la FIFA l'arbitre.

