PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2013 à 4h26
Men Nde (Maryland USA ) le 22/10/2013 à 00:08

Ne sois pas ridicule.Je ne me suis pas appuyé sur l'itw d'ETOO pour affirmer qu'il voulait jouer avec WEBO.Ne t'en déplaise;je te confirme que ETOO a tout à fait soutenu avant le match contre la LYBIE que WEBO doit jouer en fixation;ce que FINKE n'a pas suivi.
Ce n'est pas parce que tu divagues comme d'habitude que tu as raison.Tu devrais d'ailleurs te demander pourquoi ETOO monte au créneau pour soutenir WEBO, alors qu'il ne l'a jamais fait pour d'autres joueur qu'on critique.C'est toi qui fais de la manipulation comme ETOO d'ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist