Men Nde (Maryland USA ) le 22/10/2013 Ã 00:08
Ne sois pas ridicule.Je ne me suis pas appuyé sur l'itw d'ETOO pour affirmer qu'il voulait jouer avec WEBO.Ne t'en déplaise;je te confirme que ETOO a tout à fait soutenu avant le match contre la LYBIE que WEBO doit jouer en fixation;ce que FINKE n'a pas suivi.
Ce n'est pas parce que tu divagues comme d'habitude que tu as raison.Tu devrais d'ailleurs te demander pourquoi ETOO monte au créneau pour soutenir WEBO, alors qu'il ne l'a jamais fait pour d'autres joueur qu'on critique.C'est toi qui fais de la manipulation comme ETOO d'ailleurs.
Ne sois pas ridicule.Je ne me suis pas appuyé sur l'itw d'ETOO pour affirmer qu'il voulait jouer avec WEBO.Ne t'en déplaise;je te confirme que ETOO a tout à fait soutenu avant le match contre la LYBIE que WEBO doit jouer en fixation;ce que FINKE n'a pas suivi.
Ce n'est pas parce que tu divagues comme d'habitude que tu as raison.Tu devrais d'ailleurs te demander pourquoi ETOO monte au créneau pour soutenir WEBO, alors qu'il ne l'a jamais fait pour d'autres joueur qu'on critique.C'est toi qui fais de la manipulation comme ETOO d'ailleurs.

