@ Tous
Volker Fink vient d'etre convoqué à la presidence de la republique. En effet, compte tenu des problemes que rencontrent les lions, Ngo Ngo après avoir ecouté le capitain, attend desormais le selectionneur pour la fin de la semaine. Il s'y rendra en compagnie d'Adoum Garoua.
@ Mac 5
Une seule chose me m'enerve aves toi. Tu reponds aux vagabonds. Il faut les ignorer, surtout la prochaine que tu te rendras au Cameroun.
@ John Barrick
J`avoue tout de meme qu'il n'ya pas un domaine dans lequel tu excelles comme la manipulation. Tu feras tout pour atteindre ton but. Pour cela, tes armes les plus utilisées sont le mensonge et la deformation. En parcourant l'un d tes posts, je tombe sur deux de tes affirmations. Tu affirmes qu'Etoo souhaite evoluer en duo avec Webo. La seconde, tu affirmes qu'Etoo reclame Webo à cor et à cris, si je reprend tes propres termes. Dans toute l'interview d'Etoo, qui etait assez kilometrique, tu as choisi tes passages à toi. Des passages qui te permettrons de faire ton job habituel. Tu es libre de choisir tes passages, mais de grace, nous deforme pas, ne denature pas. Etoo n'a jamais declaré dans son interview qu'il souhaite jouer en duo avec Webo. Dire qu'un joueur merite sa place dans l'equipe ne veut pas dire qu'il prefere faire un duo avec lui. En plus, il ne reclame pas "à cor et à cris Webo", comme tu l'affirmes. Etoo a aussi parlé de Vincent Aboubakar, mais tu ignores cela, tu preferes Webo, car cela te permet d'entretenir tes polemiques. Tu es dangereux et tes analyses puent la haine.
Volker Fink vient d'etre convoqué à la presidence de la republique. En effet, compte tenu des problemes que rencontrent les lions, Ngo Ngo après avoir ecouté le capitain, attend desormais le selectionneur pour la fin de la semaine. Il s'y rendra en compagnie d'Adoum Garoua.
@ Mac 5
Une seule chose me m'enerve aves toi. Tu reponds aux vagabonds. Il faut les ignorer, surtout la prochaine que tu te rendras au Cameroun.
@ John Barrick
J`avoue tout de meme qu'il n'ya pas un domaine dans lequel tu excelles comme la manipulation. Tu feras tout pour atteindre ton but. Pour cela, tes armes les plus utilisées sont le mensonge et la deformation. En parcourant l'un d tes posts, je tombe sur deux de tes affirmations. Tu affirmes qu'Etoo souhaite evoluer en duo avec Webo. La seconde, tu affirmes qu'Etoo reclame Webo à cor et à cris, si je reprend tes propres termes. Dans toute l'interview d'Etoo, qui etait assez kilometrique, tu as choisi tes passages à toi. Des passages qui te permettrons de faire ton job habituel. Tu es libre de choisir tes passages, mais de grace, nous deforme pas, ne denature pas. Etoo n'a jamais declaré dans son interview qu'il souhaite jouer en duo avec Webo. Dire qu'un joueur merite sa place dans l'equipe ne veut pas dire qu'il prefere faire un duo avec lui. En plus, il ne reclame pas "à cor et à cris Webo", comme tu l'affirmes. Etoo a aussi parlé de Vincent Aboubakar, mais tu ignores cela, tu preferes Webo, car cela te permet d'entretenir tes polemiques. Tu es dangereux et tes analyses puent la haine.

