A JUSTE DE PASSAGE
Je n aime pas trop repondre a tes messages. parce ce que tu es le degre zero de la stupidite
Qui fait les remplacement sur le terrain?
Il revient seul au Coach, de decider de qui il va changer et quand il va le changer. Le coach peut meme mettre dehors un joueur qui etait sur le point d executer un penalty.
J espere que tu as un emploi, et que ce n est pas toi qui di a ton patron quand, lui ton patron doit aller a la pause.
Vous etes aussi bete, ou vous faite express?
Chacun a son travaille, ETOO doit faire le sien jouer et marquer les buts; Le coach fait le sien proccede aux remplacements quand il veut.
Finalement qu est ce qui est meme grave au cameroun?
un joueur s oppose au remplacement par son patron, devant le monde entier , a la tele live. Vous trouvez a dire.
Messieur il n ya rien a dire, pas d excuse idiotes a donner. ca ne se fait pas. c est son patron qui decide de l opportunite et du timing des remplacements.
Vraiment arreter le ridicule.
Tu imagines LE SGPR bloquer la releve d un ministre, par pobiya?
Vous insistez que ETOO avait raison. c est pas une question de raison ou pas; c est une question que ce n ait pas a lu de decider. il avait inverse les roles. Etoo avait reflechi en l envers; c est ca le probleme.
Je n aime pas trop repondre a tes messages. parce ce que tu es le degre zero de la stupidite
Qui fait les remplacement sur le terrain?
Il revient seul au Coach, de decider de qui il va changer et quand il va le changer. Le coach peut meme mettre dehors un joueur qui etait sur le point d executer un penalty.
J espere que tu as un emploi, et que ce n est pas toi qui di a ton patron quand, lui ton patron doit aller a la pause.
Vous etes aussi bete, ou vous faite express?
Chacun a son travaille, ETOO doit faire le sien jouer et marquer les buts; Le coach fait le sien proccede aux remplacements quand il veut.
Finalement qu est ce qui est meme grave au cameroun?
un joueur s oppose au remplacement par son patron, devant le monde entier , a la tele live. Vous trouvez a dire.
Messieur il n ya rien a dire, pas d excuse idiotes a donner. ca ne se fait pas. c est son patron qui decide de l opportunite et du timing des remplacements.
Vraiment arreter le ridicule.
Tu imagines LE SGPR bloquer la releve d un ministre, par pobiya?
Vous insistez que ETOO avait raison. c est pas une question de raison ou pas; c est une question que ce n ait pas a lu de decider. il avait inverse les roles. Etoo avait reflechi en l envers; c est ca le probleme.

