@ mola omard
Bon retour ce gars, j’ai été l’objet de menace pour avoir transmis ton message à eva. Certains bao sont si nerveux lorsqu’on évoque le nom eva qu’ils n’ont pas pu supporter le fait qu’elle me charge de te saluer et que en retour tu me demandes de lui rendre la politesse. Le jour où ils se rendront compte que tu es le voisin de eva à Bruxelles, ils se suicideront.
Bonne soirée à tous,
C.Kamga
Bon retour ce gars, j’ai été l’objet de menace pour avoir transmis ton message à eva. Certains bao sont si nerveux lorsqu’on évoque le nom eva qu’ils n’ont pas pu supporter le fait qu’elle me charge de te saluer et que en retour tu me demandes de lui rendre la politesse. Le jour où ils se rendront compte que tu es le voisin de eva à Bruxelles, ils se suicideront.
Bonne soirée à tous,
C.Kamga

