PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 21 avril 2005 à 14h30
@ mola omard

Bon retour ce gars, j’ai été l’objet de menace pour avoir transmis ton message à eva. Certains bao sont si nerveux lorsqu’on évoque le nom eva qu’ils n’ont pas pu supporter le fait qu’elle me charge de te saluer et que en retour tu me demandes de lui rendre la politesse. Le jour où ils se rendront compte que tu es le voisin de eva à Bruxelles, ils se suicideront.
Bonne soirée à tous,

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist