PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 21 octobre 2013 à 21h58
JOHN BARRICK (France) le 21/10/2013 à 20:01

il ya une difference entre respecter la presse et se faire insulter injustement pas des soi disant journaliste qui regle des comptes.

c'est une affaire privee et c'est domage de la federation si mele. l'equipe de france n'est pas un koulak , les joueurs ont encore le droit de defendre leur honneurs

la france a fait une erreur , les journaliste devait etre reprimender . pas le joueurs dans ce coup.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist