JOHN BARRICK (France) le 21/10/2013 Ã 20:01
il ya une difference entre respecter la presse et se faire insulter injustement pas des soi disant journaliste qui regle des comptes.
c'est une affaire privee et c'est domage de la federation si mele. l'equipe de france n'est pas un koulak , les joueurs ont encore le droit de defendre leur honneurs
la france a fait une erreur , les journaliste devait etre reprimender . pas le joueurs dans ce coup.
il ya une difference entre respecter la presse et se faire insulter injustement pas des soi disant journaliste qui regle des comptes.
c'est une affaire privee et c'est domage de la federation si mele. l'equipe de france n'est pas un koulak , les joueurs ont encore le droit de defendre leur honneurs
la france a fait une erreur , les journaliste devait etre reprimender . pas le joueurs dans ce coup.

