Le metre a écrit le 21 octobre 2013 à 20h43 emana est un peu individualiste et fonce tête baissée, sans parler qu'il ne joue plus dans un championnat médiatisé d2 espagnole, sans compter son incompatibilité d'humeur avec notre capitaine coach pdt de fede, ministre du foot! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...