PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de tora bora a écrit le 21 avril 2005 à 14h23
@ prince kamga
quelle est le palmares de weah sur le continen afriçain?
coupe d'afrique des nations (combien?)
coupe d'afrique des clubs
coupe du monde
combien de ballon d'or afriçain a t'il eu?
je ne comprend pas comment le site de la fifa cite roger milla parmi les meilleurs du siècle et ne fait même pas allusion à weah.
faut il avoir un ballon d'or europeen pr être meilleur du siècle en afrique quand on a presque rien gagné là?
pourquoi romario ou van basten ne font pas aussi partir des 10 meilleurs du siècle alors qu'ils ont eu des ballons d'or europeen?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist