Qui peut m'expliquer pourquoi le seul milieu offensif qu'on a, j'ai nommé ACHILLE EMANA n'est plus convoqué.
est ce pas lui qui ferait la différence dans ce problème récurrent ?
est ce pas lui qui ferait la différence dans ce problème récurrent ?

