PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un fan d etoo fier Un fan d etoo fier a écrit le 21 octobre 2013 à 17h57
@Makala (Canada) le 21/10/2013 à 16:57
espèce de bledard
Eto'o n'a pas besoin de toi comme admirateur. Il est trop grand pour cela. T'es un gnome devant ce gars. La jalousie va vous tuer ici deh!
Toi tu as déjà fait quoi pour le Cameroun ? la gueule que vous avez là je parie que tu n'as même pas une petite piole dans ton bled hahahahaha putain qu'il ya des frustrés dans ce forum !

VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS LE PETIT GARS BASAA DE SONGMBENGUE GENIAL !
VIVE JEAN-PAUL AKONO !
VIVE PAUL BIYA FOREVER !
VIVA LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist