PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2013 à 17h49
Mouh le 21/10/2013 à 17:16
Je n'ai rien reproché à EVRA;on peut toujours regretter le timing, puisque LA FRANCE joue un match de barrage, et n'a donc pas besoin de polémique entre temps.Ce ce que je pense, et je crois que c'est le sens de cette convocation.Mais, ce qui est bien , c'est que DESCHAMPS et LE GRAET, plus DUGARRY ont semblé comprendre EVRA.
Pourquoi prêtes-tu à ZIDANE des déclarations qu'il n'a jamais faites?Où est -ce que tu as lu que ZZ a avoué faire l'équipe en 2006?Ne cherche pas à transposer le problème camerounais ailleurs.
ZIDANE a eu un sanction sur le terrain,et une administrative par la FIFA;pourquoi aurais-tu voulu qu'on ajoutât une autre?
Il atout simplement eu la chance qu'il arrêtait la compétition internationale?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist