Mouh le 21/10/2013 Ã 17:16
Je n'ai rien reproché à EVRA;on peut toujours regretter le timing, puisque LA FRANCE joue un match de barrage, et n'a donc pas besoin de polémique entre temps.Ce ce que je pense, et je crois que c'est le sens de cette convocation.Mais, ce qui est bien , c'est que DESCHAMPS et LE GRAET, plus DUGARRY ont semblé comprendre EVRA.
Pourquoi prêtes-tu à ZIDANE des déclarations qu'il n'a jamais faites?Où est -ce que tu as lu que ZZ a avoué faire l'équipe en 2006?Ne cherche pas à transposer le problème camerounais ailleurs.
ZIDANE a eu un sanction sur le terrain,et une administrative par la FIFA;pourquoi aurais-tu voulu qu'on ajoutât une autre?
Il atout simplement eu la chance qu'il arrêtait la compétition internationale?
Je n'ai rien reproché à EVRA;on peut toujours regretter le timing, puisque LA FRANCE joue un match de barrage, et n'a donc pas besoin de polémique entre temps.Ce ce que je pense, et je crois que c'est le sens de cette convocation.Mais, ce qui est bien , c'est que DESCHAMPS et LE GRAET, plus DUGARRY ont semblé comprendre EVRA.
Pourquoi prêtes-tu à ZIDANE des déclarations qu'il n'a jamais faites?Où est -ce que tu as lu que ZZ a avoué faire l'équipe en 2006?Ne cherche pas à transposer le problème camerounais ailleurs.
ZIDANE a eu un sanction sur le terrain,et une administrative par la FIFA;pourquoi aurais-tu voulu qu'on ajoutât une autre?
Il atout simplement eu la chance qu'il arrêtait la compétition internationale?

