@Camfoot,
Eto'o dormira sûrement moins bête ce soir. Cette leçon de capitanat, il en avait besoin. Il comprendra peut-être qu'il a tjrs fait fausse route. Mais c'est certain qu'il dira que c'est à cause de Camfoot qu'il a eu tous ces malheurs puisqu'il aime trop son pays. Est-ce un crime d'aimer son pays. Comme s'il était le seul à aimer ce pays là .
Au soir du 17 novembre, si le Cameroun est éliminé, il va encore pleurer comme en 2005 ? Camfoot, pardon sortez-nous cette vidéo là .
Au contact des grands joueurs, il a gagné. Je rappelle que Mboma et Foé et même Patrick Suffo et même Ndo et encore même Njanka Beaka ne sont plus dans l'équipe depuis et ils ont exactement le même nombre de trophées en Lions.
Qu'il nous gagne le match contre la Tunisie en marquant le but vainqueur ou en faisant comme Milla qui promettait 3 et enfilait trois et je vous promet que je deviendrais son admirateur le plus ardent.
VoilÃ
Eto'o dormira sûrement moins bête ce soir. Cette leçon de capitanat, il en avait besoin. Il comprendra peut-être qu'il a tjrs fait fausse route. Mais c'est certain qu'il dira que c'est à cause de Camfoot qu'il a eu tous ces malheurs puisqu'il aime trop son pays. Est-ce un crime d'aimer son pays. Comme s'il était le seul à aimer ce pays là .
Au soir du 17 novembre, si le Cameroun est éliminé, il va encore pleurer comme en 2005 ? Camfoot, pardon sortez-nous cette vidéo là .
Au contact des grands joueurs, il a gagné. Je rappelle que Mboma et Foé et même Patrick Suffo et même Ndo et encore même Njanka Beaka ne sont plus dans l'équipe depuis et ils ont exactement le même nombre de trophées en Lions.
Qu'il nous gagne le match contre la Tunisie en marquant le but vainqueur ou en faisant comme Milla qui promettait 3 et enfilait trois et je vous promet que je deviendrais son admirateur le plus ardent.
VoilÃ

