Juste de passage le 21/10/2013 Ã 16:39
Petit idiot;quand on insinue qu'il y a des incompétents qui ne sont pas à leur place, pourquoi veux-tu qu'on dissocie le staff?
Quand tu dis ceci"Rigo Song n'a le niveau nulle part. Même son examen de passage d'entraineur, il a échoué, il passera au rattrapage.
Juste de passage le 21/10/2013 Ã 12:11
Que fais-tu, si ce n'est radoter?
Petit idiot;quand on insinue qu'il y a des incompétents qui ne sont pas à leur place, pourquoi veux-tu qu'on dissocie le staff?
Quand tu dis ceci"Rigo Song n'a le niveau nulle part. Même son examen de passage d'entraineur, il a échoué, il passera au rattrapage.
Juste de passage le 21/10/2013 Ã 12:11
Que fais-tu, si ce n'est radoter?

