@Le 27eme Lecteur (France) le 21/10/2013 Ã 15:06
@Londonien (Royaume Uni) le 21/10/2013 Ã 13:11
"Car je sais que le bien n'habite pas en moi, dans ma chair. J'ai bien la volonté de faire le bien, mais je ne trouve pas le moyen de l'accomplir, car je ne fais pas le bien que je veux, mais le mal que je ne veux pas. Or si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi."
Cette parole de St Paul s'aplique à vous deux et aux NULLARDS qui continuent à diaboliser un enfant de Dieu
VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS LE PETIT BASAA GENIAL
VIVE LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !
@Londonien (Royaume Uni) le 21/10/2013 Ã 13:11
"Car je sais que le bien n'habite pas en moi, dans ma chair. J'ai bien la volonté de faire le bien, mais je ne trouve pas le moyen de l'accomplir, car je ne fais pas le bien que je veux, mais le mal que je ne veux pas. Or si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi."
Cette parole de St Paul s'aplique à vous deux et aux NULLARDS qui continuent à diaboliser un enfant de Dieu
VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS LE PETIT BASAA GENIAL
VIVE LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !

