@ Mboafootball et ETOO,
fichez nous la paix, FINKE est mille fois compétent que LAVAGNE et AKONO. mme si vous êtes pas d accord . au moins là nous supporteurs voyons aumoins 3 à 4 passes à lignées ce que AKONO et Lavagne ne parvenaient pas.
sans tactique de FINKE , on sortait depuis. dites ce que vous voulez , mais nous confirmons que les lions jouent beaucoup mieux.
fichez nous la paix, FINKE est mille fois compétent que LAVAGNE et AKONO. mme si vous êtes pas d accord . au moins là nous supporteurs voyons aumoins 3 à 4 passes à lignées ce que AKONO et Lavagne ne parvenaient pas.
sans tactique de FINKE , on sortait depuis. dites ce que vous voulez , mais nous confirmons que les lions jouent beaucoup mieux.

