PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 21 avril 2005 à 14h06
@ bependa, saittout

Prenez votre mal en patience, et soyez tranquille. Car, je crois qu'avec un minimun de bon sens l'encadrement technique verra que WOME à encore largement sa place dans le 11 entrant des lions. Je ne doute donc point qu'il sera dans le prochain regroupement. Et pour finir, je vous rappele qu'il a déjà joué avec les lions après le départ de BIDOUNG MKPAT, sous SHAFAER et ETAME MASSOMA ( Cameroun / Bénin) en juin dernier à ydé. Je crois que, s'il n'est pas revenu par la suite, c'est d'abord pour cause de blessure et ensuite de la mise à l'ecart dont il a fait l'objet à l'espagnol de barcelone en début de saison jusqu'a trève où il a pu revenir dans son pays d'adoption et ...Brescia. Maintenant qu'il est revenu à son meilleur niveau, il reviendra prochainement du moins je le sens.

@ nasoide

Ce type doit avoir un " écorsiste" très fort (rire). Mais tout cela ne m'ebranle pas, j'attends le nouveau bureau. Je suis sur que le ministre veut se demarquer, tu n'es pas sans savoir que c'est un monsieur qui aime les honneurs donc il aimerait bien qu'on dise plus tard qu'il a mis de l'ordre dans la maison ...enfin je l'espère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist