@Mvog mbi
Je suis un faiseur de roi. Tu demanderas au nouveau maire de Edéa II.
@Mérite
Mvog mbi est ma propriété privée. Personne sauf moi n'a le droit de le traiter sans considération. Ce n'est pas parce que tu écris sans faute que tu peux tout te permettre ici. Le seul trophée que tes outrances t'ont rapporté ici, c'est YVAN
Je suis un faiseur de roi. Tu demanderas au nouveau maire de Edéa II.
@Mérite
Mvog mbi est ma propriété privée. Personne sauf moi n'a le droit de le traiter sans considération. Ce n'est pas parce que tu écris sans faute que tu peux tout te permettre ici. Le seul trophée que tes outrances t'ont rapporté ici, c'est YVAN

