@ FIDIL
paix à ton âme, que satan te reçoive à bras ouvert dans sa demeure. tu t'es trompé de chemin, va t'en et ne reviens plus jamais de ce côté. ici on parle foot.
@dépôt guinness
j'espère que le webmaster fera effectivement ce que tu proposes car je trouve ton idée fort interessante. astre est une équipe qui mérite un tel reportage.
paix à ton âme, que satan te reçoive à bras ouvert dans sa demeure. tu t'es trompé de chemin, va t'en et ne reviens plus jamais de ce côté. ici on parle foot.
@dépôt guinness
j'espère que le webmaster fera effectivement ce que tu proposes car je trouve ton idée fort interessante. astre est une équipe qui mérite un tel reportage.

