Amateurisme a écrit le 21 octobre 2013 à 12h21 Vous dissertez sur les manquements de etoo. C'est peut être l'occasion de discuter aussi sur les autres disfonctionnements administratifs et logistiques. C'est pas important pour la sélection ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...