PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2005 à 13h47
@BEPANDA
J'ai bien l'intention de répondre à l'invitation du PRINCE KAMGA.
j'aimerais d'ailleurs l'avoir au téléphone avant de m'y rendre.
Quant au truc perso que tu veux me demander, tu peux m'écrire à cette
adresse;johnbrck2001@yahoo.fr;je pourrais éventuellement te téléphoner.Tu sais, je ne peux plus me cacher, d'autant plus que plusieurs tolieurs sont venus le 9 avril à la fête de la communauté dont je suis le président et ont donc pu identifier JOHN BARRICK;il n ya que mon ami NDOCKOTI qui demeure jaloux de moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist