@BEPANDA
J'ai bien l'intention de répondre à l'invitation du PRINCE KAMGA.
j'aimerais d'ailleurs l'avoir au téléphone avant de m'y rendre.
Quant au truc perso que tu veux me demander, tu peux m'écrire à cette
adresse;johnbrck2001@yahoo.fr;je pourrais éventuellement te téléphoner.Tu sais, je ne peux plus me cacher, d'autant plus que plusieurs tolieurs sont venus le 9 avril à la fête de la communauté dont je suis le président et ont donc pu identifier JOHN BARRICK;il n ya que mon ami NDOCKOTI qui demeure jaloux de moi.
J'ai bien l'intention de répondre à l'invitation du PRINCE KAMGA.
j'aimerais d'ailleurs l'avoir au téléphone avant de m'y rendre.
Quant au truc perso que tu veux me demander, tu peux m'écrire à cette
adresse;johnbrck2001@yahoo.fr;je pourrais éventuellement te téléphoner.Tu sais, je ne peux plus me cacher, d'autant plus que plusieurs tolieurs sont venus le 9 avril à la fête de la communauté dont je suis le président et ont donc pu identifier JOHN BARRICK;il n ya que mon ami NDOCKOTI qui demeure jaloux de moi.

