J.barrick:
l'affaire entre Etoo et ce journaliste a été règlée à l'amiable entre les 2 hommes.Tout les acteurs qui suivent le foot au cameroun le savent. Etoo a ensuite participé à une emission spécilae du meme journaliste en signe de reconciliation entre les 2.
Pourquoi vous venez nous soulever encore ici, une affaire règlée entre les 2 concernés?
Votre débat ressemble vraiment à ce qu'on nomme "fouiller les poubelles".
Les 2 hommes ont règlé leur problème...seuls vos cerveaux continuent de trainer ce problème. C'est etrange et ridicule.
l'affaire entre Etoo et ce journaliste a été règlée à l'amiable entre les 2 hommes.Tout les acteurs qui suivent le foot au cameroun le savent. Etoo a ensuite participé à une emission spécilae du meme journaliste en signe de reconciliation entre les 2.
Pourquoi vous venez nous soulever encore ici, une affaire règlée entre les 2 concernés?
Votre débat ressemble vraiment à ce qu'on nomme "fouiller les poubelles".
Les 2 hommes ont règlé leur problème...seuls vos cerveaux continuent de trainer ce problème. C'est etrange et ridicule.

