JUSTE LE PASSAGE
Tu es tout simplement un gros men teur.
Tout d abord, je ne suis pas entrain de justifier le coup de tête de Zidane.Mais, je suis entrain de dire que les sanctions ne pouvaient pas être les mêmes, les circonstances n étant pas les mêmes.En plus,ZZ a été condamné par la FIFA .
Enfin, contrairement à ce que tu dis, ZZ a été bcp critiqué en France sur son manque de maîtrise.On en parle même encore, puisqu on lui attribue la responsabilité de la perte de la CM .
Tu es tout simplement un gros men teur.
Tout d abord, je ne suis pas entrain de justifier le coup de tête de Zidane.Mais, je suis entrain de dire que les sanctions ne pouvaient pas être les mêmes, les circonstances n étant pas les mêmes.En plus,ZZ a été condamné par la FIFA .
Enfin, contrairement à ce que tu dis, ZZ a été bcp critiqué en France sur son manque de maîtrise.On en parle même encore, puisqu on lui attribue la responsabilité de la perte de la CM .

