PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Grenoble a écrit le 20 octobre 2013 à 21h55
Peut-être parce qu’ils estiment qu’il ne mérite pas la France mais le Cameroun si ?

Alors le Cameroun c’est la poubelle ? Respectez-vous un peu ! Si vous ne vous respectez pas, alors que les gens me fichent la paix ! C’est quoi ces conneries ? Les gens se cachent derrière le nom d’Eto’o ! Quand je n’ai pas joué avec les Lions ou quand j’avais été suspendu, vous savez comment ça s’est passé avec toutes leurs combines, cette équipe a marqué combien de buts ? Dites-moi ! Les gens se sont assis pour parler de ça ? Se sont-ils assis pour trouver les solutions pour que l’équipe nationale marque ? Pour que l’équipe nationale gagne ? Non ! C’est Eto’o qui fait le désordre. On raconte ça avec la complicité des gens qui passent leur temps à parler un peu partout sans mériter de jouer dans cette équipe nationale. Le véritable problème, je vais vous dire, c’est que les gens doivent mériter de jouer dans cette équipe nationale. Et pour çà il faut des personnes sérieuses à la tête de cette équipe nationale. Qu’on arrête de bassiner les oreilles et de distraire les Camerounais en utilisant le nom de Eto’o. Il faut que les meilleurs jouent ! Aller d’abord chercher les meilleurs Camerounais du moment et on en reparlera ! S’il y a une contre-performance, qu’on arrête de dire que c’est Eto’o. Je ne supporterai plus le même mensonge qu’en 2010. Je vous le dis, ne commencez pas à préparer le terrain pour dire aux Camerounais demain que c’est Eto’o qui a dit ou qui a fait, parce qu’il n’a pas marqué, parce qu’il a dit ceci ou cela. Ne commencez pas, parce que je vous vois venir. C’est ce que vous faites depuis un certain moment mais je le n’accepterai plus.

« Peut être que comme la Coupe du monde approche, ils veulent encore voler car vous êtes sans ignorer qu’il y a toujours de grosses sommes d’argent qui circulent pendant une Coupe du monde. La distraction, aujourd’hui, c’est de dire que Eto’o a dit ci, que Eto’o a fait ça. Mais personne ne sais où et quand Eto’o l’a dit. Et c’est comme ça qu’on se met à dire n’importe quoi. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist