PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Grenoble a écrit le 20 octobre 2013 à 21h46
Il y a que depuis ce match contre la Tunisie, Webo est le joueur qui est sous les feux des critiques et tout le monde pense et dit, même dans les medias jugés les plus sérieux, que Webo est celui par qui notre malheur est arrivé et que c’est vous qui l’imposez. Est-ce que pour vous ce n’est pas un peu malheureux qu’on résume la performance du Cameroun à un but raté de Webo ?

Non seulement c’est n’importe quoi, mais je vais vous dire. Le Cameroun s’est créé combien d’occasions de buts ? La Tunisie s’est créé combien d’occasions de buts ? On a été battu sur toutes les balles aériennes. Il faut que les gens arrêtent un peu de vouloir distraire les Camerounais à chaque fois. Quand on dit les vérités, çà dérange les gens. Il faut que les gens arrêtent ! On tire sur Webo parce que c’est l’ami de Samuel Eto’o. Si c’est Eto’o qui avait raté ce but, on aurait dit qu’il est vieux et qu’il doit partir. Il faut un groupe pour gagner un match. Il faut une équipe surtout pour gagner ce match. Ce sont les joueurs clés qui décident souvent de l’issue d’un match et, jusqu’à preuve du contraire, Eto’o est un joueur clé. Qu’on le veuille ou pas, c’est comme ça, et dans toutes les équipes. Il faut que les gens acceptent et qu’ils arrêtent de bavarder partout. Que ces personnes se concentrent pour jouer au football, si elles peuvent encore jouer au football. A 32 ans je suis encore l’espoir d’une nation ? Depuis l’âge de 17 ans je l’ai été, et à 32 ans je le suis toujours ! Et pourtant les gens sont là ils ouvrent leurs bouches pour parler. Ce qu’ils doivent faire, pour une fois, c’est de se taire. Et ceux qui sont en charge de prendre les décisions, qu’ils se mettent en face et prennent les bonnes décisions. Après ils vont vouloir se cacher pour dire que Eto’o a fait ci, a fait çà, histoire de distraire les Camerounais. Je vais vous dire chers frères, Eto’o n’a rien dit, Eto’o n’a rien fait. Est-ce que Eto’o sait jouer au football ? Oui ! Est-ce que Eto’o aime son pays ? Oui ! Est-ce que Eto’o veut que son pays aille en Coupe du monde ? Oui ! Maintenant, s’il y a des incompétents il ne faut pas qu’on se cache derrière Eto’o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist