@ JOHN BARRICK
tu es surement le seul camerounais qui utilize encore ce mot de "patriotisme", je parie que si les Biya et ses amis du RDPC-SDF te lisent ils vont rire a mourir; si tu etais aussi patriote que tu ne fais que le chanter tu serais actuellement au Cameroun au lieu de rester "refugie economique" comme moi a l'etranger...
pardon laissez ETOO tranquille, et passez a autre chose par example REMEDIER aux maux qu'il DENONCE.
tu es surement le seul camerounais qui utilize encore ce mot de "patriotisme", je parie que si les Biya et ses amis du RDPC-SDF te lisent ils vont rire a mourir; si tu etais aussi patriote que tu ne fais que le chanter tu serais actuellement au Cameroun au lieu de rester "refugie economique" comme moi a l'etranger...
pardon laissez ETOO tranquille, et passez a autre chose par example REMEDIER aux maux qu'il DENONCE.

