@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Il en faut bien plus pour me fermer la bouche, mon gars! En fait, je ne conteste pas la valeur intrinsèque de George Wéah. Pas du tout. Je suis fier de cet géant africain.
Ce que je ne supporte pas ce sont ces considérations qu'il y a un gouffre entre ce que Wéah a fait dans sa carrière et ce que Milla a réalisé. Ca, je ne supporte pas du tout. Toi-même t'as utilisé l'expression "le jour et la nuit"! Non, non! pas à ce niveau. J'aimerai ben que tu te re-réfère à mon analyse du post précédent sur ce sujet.
Un tolieur dont j'oublie le nom a exagéré en disant: "Wéah est un génie, mais Milla est un Dieu". C'est un peu trop d'excès de zèle; mais pour dire la vérité si Wéah a été un Génie, Milla en a été un avec un plus. Je ne pense pas qu'il y a un gouffre entre Roger et George, ni qu'ils sont l'un l'autre la nuit et le jour. Non!
Mais j'attends avec impatience le palmarès complet de Wéah; au possible des ces deux valeureux représentants de l'afrique.
Il en faut bien plus pour me fermer la bouche, mon gars! En fait, je ne conteste pas la valeur intrinsèque de George Wéah. Pas du tout. Je suis fier de cet géant africain.
Ce que je ne supporte pas ce sont ces considérations qu'il y a un gouffre entre ce que Wéah a fait dans sa carrière et ce que Milla a réalisé. Ca, je ne supporte pas du tout. Toi-même t'as utilisé l'expression "le jour et la nuit"! Non, non! pas à ce niveau. J'aimerai ben que tu te re-réfère à mon analyse du post précédent sur ce sujet.
Un tolieur dont j'oublie le nom a exagéré en disant: "Wéah est un génie, mais Milla est un Dieu". C'est un peu trop d'excès de zèle; mais pour dire la vérité si Wéah a été un Génie, Milla en a été un avec un plus. Je ne pense pas qu'il y a un gouffre entre Roger et George, ni qu'ils sont l'un l'autre la nuit et le jour. Non!
Mais j'attends avec impatience le palmarès complet de Wéah; au possible des ces deux valeureux représentants de l'afrique.

