@ TOUS;
je suis contre le fait qu etoo impose WEBO , mais qu amme du respect pour ce garcon. un peu de respect qu amme.
je ne suis pas son fan. je ne le connais pas personnellement.
mais qu amme meme si on ne l aime pas il faut pas qu amme lui manquer de respect !!!!!
AUCUN footballeur camerounais, n a un jour pensé investir dans le foot coe lui. sauf FOE , mais qui est partie plus tôt.
quel est l heritage de SONG???? je verai si etoo n etais aussi dans l equipe !!! ou mme MBOMA au contraire ETOO est chmapion olympique, mais SONG Non !!!!!!!!!
en plus du foot , il investi pour le bien être des camerounais. mme si ces derniers sont tous des feymans. heureusement pour lui l afrique est son pays et le cameroun son village
je suis contre le fait qu etoo impose WEBO , mais qu amme du respect pour ce garcon. un peu de respect qu amme.
je ne suis pas son fan. je ne le connais pas personnellement.
mais qu amme meme si on ne l aime pas il faut pas qu amme lui manquer de respect !!!!!
AUCUN footballeur camerounais, n a un jour pensé investir dans le foot coe lui. sauf FOE , mais qui est partie plus tôt.
quel est l heritage de SONG???? je verai si etoo n etais aussi dans l equipe !!! ou mme MBOMA au contraire ETOO est chmapion olympique, mais SONG Non !!!!!!!!!
en plus du foot , il investi pour le bien être des camerounais. mme si ces derniers sont tous des feymans. heureusement pour lui l afrique est son pays et le cameroun son village

