PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 20 octobre 2013 à 18h25
@john Barrick
Cela fait plus de 5 ans que je ne considere plus WEBO comme un attaquant. En 10 ans il a marque' 6 ou 7 buts a l'equipe nationale y compris 3 a Abidjan.
D'ailleurs il n'est pas le seul, presque tous les (amis) de Etoo n'ont plus le niveau de l'equipe nationale(IDRISSOU : je ne sais plus s'il a marquer des buts avec les Lions, KAMENI qui justifie le but par une mauvaise appreciation, AMBWA le lateral sedentaire; dans une certaine mesure MAKOUN mais la derniere rencontre contre la tunisie n'etait pas, mais ses dernieres passes n'aboutissent pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist