@john Barrick
Cela fait plus de 5 ans que je ne considere plus WEBO comme un attaquant. En 10 ans il a marque' 6 ou 7 buts a l'equipe nationale y compris 3 a Abidjan.
D'ailleurs il n'est pas le seul, presque tous les (amis) de Etoo n'ont plus le niveau de l'equipe nationale(IDRISSOU : je ne sais plus s'il a marquer des buts avec les Lions, KAMENI qui justifie le but par une mauvaise appreciation, AMBWA le lateral sedentaire; dans une certaine mesure MAKOUN mais la derniere rencontre contre la tunisie n'etait pas, mais ses dernieres passes n'aboutissent pas.
Cela fait plus de 5 ans que je ne considere plus WEBO comme un attaquant. En 10 ans il a marque' 6 ou 7 buts a l'equipe nationale y compris 3 a Abidjan.
D'ailleurs il n'est pas le seul, presque tous les (amis) de Etoo n'ont plus le niveau de l'equipe nationale(IDRISSOU : je ne sais plus s'il a marquer des buts avec les Lions, KAMENI qui justifie le but par une mauvaise appreciation, AMBWA le lateral sedentaire; dans une certaine mesure MAKOUN mais la derniere rencontre contre la tunisie n'etait pas, mais ses dernieres passes n'aboutissent pas.

